Accueil / Appartement à vendre Alanya - Résidence Francophone (Antalya - Turquie)

Devenez propriétaire d'un logement à Alanya, investissez dans une propriété pour vous expatrier et habiter en Turquie ou bien pour vos vacances et votre retraite.
Achetez un bien immobilier pour le proposer en location courte durée via nos services de conciergerie pour un profit supérieur à la France.

Découvrez nos résidences haut de gamme front de mer avec le standing d'un hôtel 5 étoiles ainsi que nos appartements islamiques aux normes halal (séparation homme-femme respecté, proximité avec la mosquée, ambiance fraternelle etc.)

Boutique 16

Profitez de calme et de la sérénité d'une résidence haut de gamme de seulement 33 appartements, front de mer.

boutique 16 description page de vente

salam residence photo alanya experience

 

Via Mar

Le summum du luxe condensé dans un seul endroit pour une expérience sans égale.

via mar photo alanya experience
 
salam residence photo alanya experience
 
 

 Salam Résidence

1ère résidence islamique du monde, appartements dans un complexe halal.

salam residence
 

TOUS LES APPARTEMENTS SONT VENDUS

salam residence photo alanya experience
 
 

Boutique 15

Entouré d'une forêt de pins, résidence paisible au bord de mer avec une vue imprenable sur le château d'Alanya.

BOUTIQUE 15 VENDUS

TOUS LES APPARTEMENTS SONT VENDUS

Découvrez de beaux appartements à vendre à Alanya dans des quartiers comme Kargicak et Mahmutlar. Consultez notre gamme d'appartements à Alanya et contactez-nous pour plus d'informations, y compris pour connaître les dernières disponibilités et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la vie à Alanya, en Turquie.
Les appartements d'Alanya ont un prix attractif. Appartenant à la province d'Antalya en Turquie, Alanya a connu une croissance exponentielle au cours des 20 dernières années pour être bientôt considérée comme une département à part entière.

Combien coûtent les appartements d'Alanya ?

Alanya propose des appartements parmi les plus abordables que vous trouverez dans cette région de la Turquie. Il est possible de se procurer un appartement à Alanya pour seulement 50 000 euros dans une résidence d'une ou deux chambres dans un complexe situé à la périphérie de la ville. Dépensez plus de 80 000 euros et vous achèterez  un appartement de luxe à Alanya dans un superbe complexe doté d'une piscine commune, de jardins paysagers et d'une série d'installations et de services dans la résidence. Si vous dépensez 100 000 euros et plus, les acheteurs peuvent profiter d'un marché d'appartements et de penthouses de type hôtelier dans des complexes 5 étoiles. 

Qui achète des appartements à Alanya ?

Les appartements Alanya sont populaires parmi les expatriés et les étrangers qui cherchent à vivre en Turquie de façon permanente, en profitant du soleil toute l'année, des plages et des commodités. La plupart des acheteurs étrangers viennent de Russie et d'Europe ainsi que des pays musulmans voisins, attirés par les possibilités offertes par la ville : centres commerciaux, hôpitaux, supermarchés, et bien d'autres choses encore. 

Pouvez-vous louer votre appartement à Alanya ?

Grâce à l'essor du marché du tourisme et de l'industrie de la location, ceux qui achètent à Alanya peuvent désormais louer leur appartement à des prix favorables et bénéficier ainsi d'un revenu locatif élevé pendant la longue période estivale. Il n'est pas rare que les propriétaires d'appartements obtiennent des rendements allant jusqu'à 10 % à l'année. Les aéroports d'Antalya et de Gazipasa offrent tous deux un accès facile aux touristes qui se rendent à Alanya en été.

La mise en location des appartements issus des résidences Alanya Expérience sont entièrement géré par nos soins, nous proposons même des packs spéciaux pour la location, la plupart de nos acheteurs achètent uniquement dans de cette optique, car les retour sur investissements sont plus important qu'en France en plus d'une faible imposition.

Où acheter à Alanya ?

Les quartiers de bord de mer, dont Kargicak et Mahmutlar,   situés le long de la route principale qui est à seulement 20 minutes de l'aéroport de Gazipasa sont les quartiers les plus intéressants en raison de la vie locale qu'habrite ces places pour bénéficier de tous les commerces, restaurants et activités de proximité. Ces quartiers sont parmi les plus prisées pour acheter un appartement, avec la mer Méditerranée d'un côté et la montagne et le centre-ville de l'autre. Les vues sur la mer dans ces quartiers peuvent être exceptionnelles.