Accueil / LE GRAND MARSEILLAIS

Le Grand Marseillais

1er Restaurant Français à Alanya en Turquie

Position 

Adresse : Köyiçi Cd. Kargıcak, 07400 Alanya/Antalya
☎ WhatsApp : +90 536 938 53 01
✉ E-mail : LeGrandMarseillais@AlanyaExperience.com
Google Maps

À propos de nous

Bienvenue au premier restaurant français à Alanya en Turquie : Le Grand Marseillais, où vous pouvez profiter de délicieux plats préparés par un chef gastronomique français.

Ce restaurant français met l’accent sur l’exigence de produits frais et de qualité. La saveur de la cuisine avec des sauces maisons mettent en relief les plats. Les desserts sont une excellence de la pâtisserie dans le monde. Le restaurant ne sert pas d’alcool pour respecter le principe de l’islam, avec à l’étage des tables privées permettant aux femmes d’enlever leur hijab en famille.

Que vous soyez à la recherche d'un déjeuner rapide ou d'un dîner gastronomique, notre restaurant est l'endroit idéal pour savourer de délicieux repas dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Nous sommes impatients de vous accueillir au premier restaurant français à Alanya en Turquie et de vous faire découvrir notre passion pour la cuisine française. Réservez votre table dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience culinaire unique et mémorable.

Menu

Découvrez notre carte dans la langue que vous préférez :

Menu en Français 

Cliquez ici

Türkçe Menü

BURAYA TIKLAYIN

English Menu

Click here

Меню на русском языке

НАЖМИТЕ ЗДЕСЬ

L'Histoire de Bernard

Bernard Tchoullouyan champion du monde et médaillé olympique fut un grand judoka et un grand homme.
Il a été mon entraîneur et m’a permis d’être en équipe de France.
Je n’avais pas d’argent et il m’a entraîné gratuitement et m’a beaucoup donné mais hélas il est décédé trop tôt ce qui ne lui a pas permis de venir me voir en Turquie.
Le grand marseillais c’est lui, l’Olympique de Marseille, club emblématique de Marseille, a honoré sa mémoire au stade vélodrome car c’est le premier marseillais champion du monde.
Bernard était d'origine arménienne ce restaurant est aussi pour sceller cette amitié entre Arméniens et Turcs. Ses parents avaient ouvert le premier restaurant arménien de Marseille et aujourd’hui ce sera le premier restaurant marseillais à Alanya.